Bracelet pierres rondes Jaspe Kambaba
Bracelet pierres rondes 8 mm sur élastique silicone.
Le jaspe kambaba est également surnommé jaspe crocodile pour ses couleurs rappelant les écailles de crocodile. Le jaspe kambaba est une pierre de protection contre les pollutions électromagnétiques du quotidien. Son énergie de guérison irradie l’environnement et nettoie l’aura. Le jaspe kambaba est également une pierre d’ancrage efficace reliée à l’énergie de la Nature et de la Terre Mère. Il ramène le mental à l’instant présent permettant de déconstruire les fausses vérités, de ramener l’attention sur les projets concrets et sur soi-même. De ce fait, le jaspe kambaba encourage à prendre soin de soi tout en développant l’estime de soi. Cette pierre semi-précieuse limite également le flux de pensées dont les pensées négatives pouvant donner un coup au moral. La pierre jaspe kambaba permet également la libération des mémoires passées pouvant empêcher d’aller de l’avant et de réaliser des objectifs de vie.
Le jaspe kambaba possède une très belle énergie de guérison. Comme la plupart des jaspes, la vibration énergétique du jaspe kambaba favorise la bonne élimination des toxines du corps. Appliqué sur des zones précises, le jaspe kambaba soulage les inflammations de la peau. Cette pierre semi-précieuse est également d’un grand soutien pour lutter contre le stress et prévenir les dépressions et angoisses. La pierre jaspe kambaba est également bénéfique pour le système nerveux qu’elle stimule et soutien au quotidien. La pierre jaspe kambaba aide également à l’assimilation des minéraux par le corps ce qui a pour effet de renforcer le système immunitaire et de booster le corps. C’est un minéral naturel qui trouve sa place dans une chambre à coucher. La vibration énergétique du jaspe kambaba favorise un sommeil réparateur et profond. C’est une pierre verte d’une grande aide pour les personnes souffrant de la maladie de Parkinson, qu’elle soutient.
La lithothérapie rentre dans le cadre des thérapies alternatives énergétiques, elle ne remplace pas la médecine dite moderne.